The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

absence dans tous les terme posible et innimaginable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bastienbusana
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: absence dans tous les terme posible et innimaginable Répondre en citant Back to top

malgré quelque absence parfois prolonger depuis que cal ne se présente pu ni sur le fofo ni sur le jeu on pourais vous prendre pour des zombis pas le moindre message ah si pour se foutre sur les un sur les autre vous vous inscriver sur le fofo pour faire joli a la limite vous regarder si quelqu un poste un truc et encore pas de nouvelle de certain joueur bof en claire fixer vous de venir au moin une fois par semaine sur le fofo

a tous seul qui lirons se message vous vous reconnaitrais dans se que je vien de dire vous pouvez critiquer mais je fait que dire se que je voi merci a tous de votre compréhention 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

shiryu
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: absence dans tous les terme posible et innimaginable Répondre en citant Back to top

Je suis désolé de le dire mais depuis que je suis parmi vous, je n'ai vu que quelque joueurs etre actif sur le forum et dans le jeu ce ne sont que des coup de gueules pour rien. C'est assez désespérant ... Je suis venu dans cette alliance car elle avait l'air active et sympathique, mais a par certain je ne pourrais même pas dire si l'un ou l'autre est vrai....  Sur ce bon jeu a tous si vous lisez ce message bien sur.

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 00:02 (2014)    Sujet du message: absence dans tous les terme posible et innimaginable Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec vous c'est pour cela que je viens d'envoyer un mail a l'alliance et que d'ici 15jours max selon si cal reviens d'ici la , certaines choses risquent de changer , je preferais me retrouver a 10 dans l'ally mais que tout le monde soit actifs plutot qu'a 25 dont 60% d'inactifs .

a bon entendeur
doctor

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: absence dans tous les terme posible et innimaginable Répondre en citant Back to top

courage Wink
tout ne peux aller qu'en s'arrangeant Smile

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: absence dans tous les terme posible et innimaginable Répondre en citant Back to top

je l'espere en tout cas on fait tout pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: absence dans tous les terme posible et innimaginable Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson