The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blixow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je me nomme Blixow et je suis dans une alliance ou il n'y a pas d'ambiance et cela ne me permet pas de progresse pas assez vite... Je compte la quitter aujourd'hui même... Je suis un joueurs actuellement top 4120 et je joue très régulièrement sur Ogame. Je suis ami avec Titanium qui m'as parler de votre alliance. Je suis plutôt raider avec 1.040 point d’honneur ^^ Je promet de respecter les règles de l'alliance et d'aider le développement... tout cela dans la bonne humeur pour favoriser l'entre-aide. Je n'hésiterais pas a aider économiquement ou militairement un joueur de l'alliance si il est en difficulté. Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt In Game Wink  

Mon pseudo Ogame dans Vega: Blixow 
P.S: Désolé pour les fautes..0 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut l'ami , bienvenue sur notre forum et peut être parmis nous ...
Pense a faire une petite présentation de toi dans la partie prévue à cela.

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue cher nous ! On se croisera sur le champ de bataille !

Blixow
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Merci, j'attend la réponse dans le jeu x). 

shiryu
Amis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Soit le bienvenu sur le forum, et je rejoint Johnny fait nous une petite présentation, ensuite on te posera peut être d'autre question.  

Blixow
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je m'appelle Adrien et j'ai 15 ans. Je suis en seconde et je m'en sors assez bien x) J'aime les jeux vidéos surtout Minecraft et Ogame. Je me connecte tout les jours à Ogame pour mettre au minimum quelques constructions en construction. Je participerais à la construction de l'alliance et à son développement car j'aime n’impliquer dans mes projets jusqu'au bout Wink je ne sais plus quoi vous dire à propos de moi alors si vous avez des question, n'hésitez pas. Cordialement, Acdri. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson