The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
titanium
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous! J'aimerais faire partit de votre alliance, je promet de respecter tous les membres, de venir en aide aux autres membres et de m'investir dans l'alliance!
Je me prénomme titanium, j'ai déjà fait partit de nombreuses alliances comme l'UFDI, les FFL... Maintenant j'aimerais aller dans une alliance qui m'aiderait à progresser et à avancer!
Merci à tous et bon jeu!! Very Happy

Cordialement, titanium

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elydrid
Amis

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant Back to top

je sais pas vous mais je l'aime bien ^^

bienvenue à toi Smile

Emperator rectos nos !

Forum Master

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi l'ami , pense à faire une petite présentation de toi dans la partie prévue à cela.

shiryu
Amis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant Back to top

Je sais je suis en retard mais bienvenu quand même ^^  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: ma candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson