The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

modif sur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: modif sur forum Répondre en citant Back to top

salut les amis je voudrais mettre des images avec le titre du sous forum comme j'ai commencer a faire , donc je vous pose 2 questions ...

la premiere est ce que ca vous plait ?

la seconde avez vous des idées d'images pour certaines categories ?
si oui , envoyer les moi en mp .

de preference de grande taille pour que je puisse les modifier a ma guise .
en temps normal je passerais une partie de la nuit a chercher mais je bosse cette nuit de 00h jusqu'a au moins 08h .

cordialement
johnnyknox.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

shiryu
Amis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 08:02 (2013)    Sujet du message: modif sur forum Répondre en citant Back to top

J'avoue c'est sympa en tous cas ^^  

rionon
Amis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:39 (2014)    Sujet du message: modif sur forum Répondre en citant Back to top

C'est très bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: modif sur forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson