The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deckerd
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant Back to top

voici ma première activité sur le forum ,je me lance .

tout d'abord ,Bonjour a toute l'alliance,je vous souhaite a tous une bonne et heureuse semaine,avec un maximum de profit et d'évolution
pour vos colonies.

j'ai pu constater en tant d'observateur que  la semaine passé a été  mouvementé .
je pense que cela doit être interprété comme une expérience positive qui démontre que nous avons tous besoin de faire preuve
d'organisation ,en cela je veut dire que toutes action d'ordre militaire doit être rapporté au supérieurs hiérarchique en charge 
afin de pouvoir coordonné le mieux possible toutes action qui je me  répète ,doit être décidé par la hiérarchie .

bref j'espère ne pas avoir été trop formel ou trop barbant mais sachez qu'en face de nous ,il y a du lourd..

Merci de m'avoir lu.

PS:J'espère que ma réflexion vous paraîtra constructive et qu'elle engendra en vous inspiration et réflexion

n'hésitez pas a réagir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:52 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant Back to top

*Colle deux etoile sur les galons du petit !*

Ca te conviens comme réponse ? xD

rionon
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant Back to top

Intéressant. 

On est une alliance jeune encore,  au cour des prochaines semaines, des prochains mois, nous nous forgerons une identité par nos décisions.  

Par contre je ne pige pas ta réponse xeno Confused  haha

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: salutation Répondre en citant Back to top

En gros je toruve qu'il a raison et que nous ne sommes pas des cow-boy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: salutation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson