The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
hikaruu
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Depuis combien de temps joue tu a ogame ? ça fait maintenant 1 mois et demi
quel est ton style de jeu ?je suis pacifiste mais je peux être agressif quand il le faut
que cherches tu dans une alliance ? entraide et surtout une bonne ambiance c est le plus important
que penses tu pouvoir nous apporter ? je serai toujours prêt a aider 
as tu tenu des rôles important au sein d'une alliance ? non pas particulièrement 
si oui , les quels ? 
comment as tu connus notre alliance ? c est wedwing qui ma parlé de votre alliance.

pour plus d information je suis disponible

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wedwing
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

tes ma bichette a moi miam

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

slt l'ami bienvenue sur notre forum et peut etre dans l'alliance .

hikaruu
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

merci a toi =D

caldeira

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

ok je pige mieux mtn ^^ ok c est good  pour moi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson