The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wedwing
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Depuis combien de temps joue tu a ogame ? je joue depuis 2 mois   
quel est ton style de jeu ? je joue semi agressif tout en développent mes mines 
que cherches tu dans une alliance ? solidarité et bonne ambiance  
que penses tu pouvoir nous apporter ? un allie fiable près a aider 
as tu tenu des roles important au sein d'une alliance ? oui avec des amie on avait une alliances 
si oui , les quels ? co chef 
comment as tu connus notre alliance ?j'ai parlais avec un des membre  

si vous avait des question je suis la ^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Alors, plutot Chipo ou merguez ? Fromage ou saucisson ? et Blanc sec ou rouge ?Repond ! Les Tit veulent savoir !

*Je dois arreter d'ecouter Bourdain xD*

caldeira

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

lool ils vont nous prendre pour des bofs avec nos questions  de fou !!^^ parfais tu es le bienvenue ;-)

wedwing
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

alors je dirait chipo ,fromage et coca j'aime pas le vin ^_^

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Alors quels coca ? Zero ? Classique, light ? ou plutot Lemon ou cherry ? avec ou sans redbull ? Du sky ? si oui lequel ? Quel Quantité ?! Mais enfin repond ! Les TiT veulent savoir !  

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

* XENONITRO *

Elydrid
Amis

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenu a toi ;P

Emperator rectos nos !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson