The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
wedwing
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Depuis combien de temps joue tu a ogame ? je joue depuis 2 mois   
quel est ton style de jeu ? je joue semi agressif tout en développent mes mines 
que cherches tu dans une alliance ? solidarité et bonne ambiance  
que penses tu pouvoir nous apporter ? un allie fiable près a aider 
as tu tenu des roles important au sein d'une alliance ? oui avec des amie on avait une alliances 
si oui , les quels ? co chef 
comment as tu connus notre alliance ?j'ai parlais avec un des membre  

si vous avait des question je suis la ^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Alors, plutot Chipo ou merguez ? Fromage ou saucisson ? et Blanc sec ou rouge ?Repond ! Les Tit veulent savoir !

*Je dois arreter d'ecouter Bourdain xD*

caldeira

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

lool ils vont nous prendre pour des bofs avec nos questions  de fou !!^^ parfais tu es le bienvenue ;-)

wedwing
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 14:28 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

alors je dirait chipo ,fromage et coca j'aime pas le vin ^_^

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top