The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
reptil
absent du forum

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

boujour a tous je m'appelle reptil je suis un assez bon joueur de ogame j'ai jouer sur l'univers 1, 65, et gemini. Il ya caldeira qui ma envoyer un message pour me recruter j'attend que votre réponse merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

caldeira

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

yeah reptil :-) un peu plus de détailles sur ton style de jeu ect... et ta motivation a venir chez nous ;-)

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

et surtout Thé ou Café?

shiryu
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Alors moi je dit qu'il a déjà donné sa motivation, ja dit ça je dit rien

*shiryu court le plus vite possible vers la porte et la franchi en un éclair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson