The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Deckerd
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

Salutation.

Tout d’abord, moi c’est Deckerd, Deck pour les intimes. J’ai 35 ans et je suis boulanger mais je doute qu’une attaque de croissants ai une réel impacte dans le jeu alors sans intérêts mais bon c’est pour la forme. Je suis Breton depuis toujours et ogamien depuis seulement un mois mais je me connect tous les jours. Je suis un fan de jeu de stratégie et de gestion depuis 20 ans (»pas la peine de m’appeler papy ») je suis également très curieux d’informatique underground, Hacking, deep web etc.

Dans ogame je suis en mode Pacific pour le moment mais je rêve de combats interstellaire.
J’accumule donc et dans l’ordre défenses, ressources et recherches dans le but de constituer la flotte La plus redoutable possible. Dans l’alliance. J’espère trouver conseil pour optimiser production et combat et pouvoir recevoir ou offrir un soutien tactique en cas de grabuge
, Oh pardon, j’ai failli oublier. Moi c’est le café, fort de préférence et sans sucre.

Voilà, c’est tout pour le moment

J’espéré que ma candidature sera satisfaisante à vos yeux.

Merci et à bientôt

Deckerd. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

caldeira

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

bienvenu a toi ;-) c est bien tu as repondu a tout ^^

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:04 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

Salut l'ami  ,

tous ce que nous demandons c'est une participation à la vie de l'alliance tant sur le forum que dans le jeu , nous n'imposons pas de minimum de connexion comme certaines alliances . en espérant que tu te plairas dans nos rangs , je te souhaite la bienvenue sur notre forum et peut être bientôt parmi nous.

Cordialement 
Johnnyknox 

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue mon petit !

TonyWarrior
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:48 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue mon bichou *regard pervers* xD

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

pose ta candidature IG Deckerd. ;-)

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

Salut Papy!
Thé ou café?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

il as déjà répondu à cette question lol ...

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:59 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

ouais mais tu sais moi je lis pas les fiches...  Mort de Rire

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: Proposition de candidature Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai une question importante comme celle de Mylaine, plutot chipo ou merguez ? Fromage ou saucisson ? Rosé ou Rouge ? je sais ca fait 3 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Proposition de candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson