The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Vos sites & forums !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Vos sites & forums ! Répondre en citant Back to top

Un sites, un forum a partagez avec tous le monde ? c'est ici !

Je commence avec deux petits forum dont je suis admin.

Le petit forum de mon équipe d'airsoft dont je suis trésorier, on joue pour le fun et le saucisson ! On sort souvent en week-end complet sur des événements et on se fais aussi des sorties sur lyon, resto, bar bref une bande bien detendue sans prise de tete ( Pour les lyonnais si il y'en a la première partie est gratos ^^ )

En second, ENDWAR RPG

www.endwar-rpg.superforum.fr

Plus pour les écrivains en herbe et les amateurs de JDR, se forum est pour vous ! L'histoire se déroule en 2020, et trois grande puissance se dispute le monde, la Féderation Russe, les Etats-Unies d'Amerique et la Fédération Européenne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Vos sites & forums ! Répondre en citant Back to top

pour les passionnés de monde japonnais

www.wasabi.fr

Sénateur / Diplomate

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Vos sites & forums ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson