The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature Viinz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Viinz
absent du forum

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
je viens vers vous après la proposition de Caldeira pour intégrer votre alliance.
Avant tout je voudrais me présenter, Vincent, 21 ans, étudiant en graphisme, Breton mais faisant mes études sur Nantes.

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame : J'ai joué il y a 5 ou 6 ans,mais j'ai très vite changé de jeu pour Ansaerys, ou j'ai été Top 14 sur plus de 6K de joueurs. J'ai repris Ogame depuis 3 semaines environ.

Quel est ton style de jeu : Je suis hybride, je raide pas mal mais pour développer ma flotte et mes mines ensemble.

Que cherches tu dans une alliance : Je cherche juste une entraide, que ce soit pour des échanges de ressources, attaques groupées ou alors juste pour des fois faire partager des frigos que je ne peux pas raider.

Que penses tu pouvoir nous apporter : Je ne sais pas trop, à part ma connaissance du jeu, mon aide lors des guerres si il y en a.

As tu tenu des roles important au sein d'une alliance : Oui sur Ansaerys, j'étais le fondateur de l'alliance Top 2. J'ai donc des connaissances en gestion.

Comment as tu connus notre alliance : avec un message de Caldeira suite à plusieurs raides sur xenonitro, et j'ai eu quelques sondages de vos membres par la suite :D

Voila voila, j'espère intégrer votre alliance.
Je suis à votre disposition pour plus d'information.
J'ai Skype, TeamSpeak, Mumble et Steam si vous voulez dialoguer.

Ciao

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

fait gaffe hein, Caldeira c'est un vicieux... il aime les petits jeunes de 21 ans...

Bienvenue a toi et sinon

Thé ou Café?

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

la question  crucial de mylhaine ^^

bienvenu à toi.

Sénateur / Diplomate

absent du forum

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

Je m'en fais pas pour ca ;-)
Je suis plus café Very Happy

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

Viinz a écrit:

je suis plus café Very Happy
Je l'aime... il a répondu directement à ma question... pour son adhésion a l'alliance....

rionon
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

j'Accepte s'il tu offres la tournée à la taverne

caldeira

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

c est xeno qui vas etre heureux ^^ et en fais vinz je prend pas en dessous de 16 lol 

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

Vus que je suis pas une brute et que monsieur consomme du café * range les gros canons* aller viens boire un petit coup a la maison ! comme dit la chanson

On dominera notre petit bout d'univers a deux xD

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

salut l'ami , bienvenue a toi sur le forum et bientot dans l'alliance .

Viinz
absent du forum

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

Ok merci pour vos invitations.
Pas de pb Xeno ;-)

caldeira

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

dépose ta candidature officielle sur notre page d'alliance. ;-)

Viinz
absent du forum

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

Merci Very Happy

bastienbusana
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Viinz Répondre en citant Back to top

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Viinz Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson