The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Alliance K-O
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Saintpolochon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Bonjour/Bonsoir a tous

Il y a quelques jours, Mylhaine s'est présenté comme votre diplomate chez nous. Etant moi même le diplomate de l’alliance K-O, j'ai trouvé normal de venir a mon tour me présenter chez vous afin de discuter de choses et d'autres tels que les pactes que vous désirez faire avec nous. Nous avons étés longs a répondre c'est vrai, mais de nombreuses discutions internes ont lieues en ce moment dans mon alliance. Je suis a présent disponible pour parlementer. (franchement c'est pas facile de devoir faire du blabla sèrieux!) 

Naturellement votre, Saint Polochon premier du nom, membre du haut conseil et diplomate de l'alliance K-O

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:44 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Salut l'ami , je me présente Johnnyknox , administrateur du forum et recruteur des TiT , peut tu nous expliquer ce qui retiens ton alliance à pactiser avec nous ? Quelles seraient les conditions pour qu'il soit plus apte à accepter un pacte ? 

Cordialement 
Johnnyknox.

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:55 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

hey l'autres comment il vole mon rôle...
Salut St Polochon!

Tout d'abord installe toi confortablement et n'écoute pas Johnny qui te harcèle de questions...
toutes choses en son temps
Tu as fait bon voyage?
Que puis je te servir à boire?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:08 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Mais non je ne pique pas ton boulot , je me renseigne juste 

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:18 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

ouais mais ta méthode fait très anti amicale... Razz
toujours être sympa avec les invités, on dirait un ours qui accueille un étranger dans sa caverne...

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:32 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

D'accord je recommence ,

Salut l'ami , je me présente Johnnyknox , administrateur du forum et recruteur des TiT , 

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum , c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici , puis je te servir une   .

Après cet accueil en notre "sein" . Je me pose une ou deux question 

Puis je te les poser ? 

Cordialement 
Johnnyknox.

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 01:37 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

un bon apprenti tu feras jeune Padawan

Saintpolochon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:25 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Merci pour cet accueil ^^ Je prendrai bien une bière si c'est possible.

Sinon, les raisons qui poussent mon alliance a ne pas répondre sont que...bah...on a pas vraiment eu de discussion ni de demande a propos de pacte. 
Mylhaine nous à informé de votre désir de pactiser, mais il n'y a pas eu de blablatage pour savoir quels en sont les conditions ni même de quel pacte il s'agirait. 
Je viens donc voir ce que vous désirez, je porterai ces désirs au Haut-Conseil qui en discutera et vous aurez une réponse. Car tout seul je peux pas dire oui ou non à quoi que ce soit, je sers juste de pigeon voyageur en fait 

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

j'espère qu'il te font voyager en première classe au moins?

caldeira

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

si tu veux je discuterai avec ton chef saintpolochon ;-) et apres j envoye myhlaine pour lui faire des yeux dout ^^

Saintpolochon
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Mon chef m'a délégué le rôle de diplomate afin d'être celui qui fait les transmissions. Je le tiens au courant de l'avancée des discussions. Si vous voulez vous inscrire sur notre forum vous êtes les bienvenus! Plus on est de fous plus on rit. Mais c'est moi qui m'occupe des pactes a forger.

Donc vous aimeriez quels genre de pacte?

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Moi je dirai Total Smile

Me presente XenoNitro commandant en chef des force de la TIT après Cal ^^

Bienvenue cher nous Smile 

Saintpolochon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Merci de cet accueil en tout cas.

Un pacte total comprend quoi pour vous a part commerce et non agression? 

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

bonjour,

je veux pas être agressif c'est juste que je me remet à jouer a OGAME.

Pour moi total = commerce + non agression + et soutien en temps de guerre ( en cas de guerre contre ou déclencher par nous vous êtes présent à nos coté )

Sénateur / Diplomate

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Alliance K-O Répondre en citant Back to top

Pacte de Non Aggression
 Pacte Commercial
Pacte de Defense
pacte attaque commune 
Pacte Tota ;-)l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Alliance K-O Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson