The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature TonyWarrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TonyWarrior
Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et à toute !  Mr. Green
Tout d'abord j'ai Connus OGame grâce à un ami qui je pense que vous aurez comprit tout de suite s'appelle Elydrid nous étions dans la même alliance mais pour des raisons d'inactivité de certains membres en autres ( il n'y avait pas d'entraide, certains se faisait attaquer et personne ne les aider bref l'organisation la plus pourrie au monde) et donc je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre alliance déjà d'être avec mon poto xD mais aussi car j'ai vu que votre alliance avait l'air actif donc j'aimerais me joindre à la bataille pour conquérir le monde mouahahahah( j’exagère un peu trop la xD) 
Au niveaux de mon mode de jeu pour l'instant je suis plutot polyvalent cet à dire que je farm les ressources pendant des fois 3 jours et je balance pleins de recherches et quand je sécurise mes ressources j'utilise la moitier de mes production par jour dans la flotte ce qui fait que en ce moment j'ai pas mal de flottes notamment ces 4 derniers jour j'ai acquis environs une cinquantaine de vaisseaux tous après le vaisseaux de bataille pour vous donner un apriori et je ne suis que en 3217 x)
Mes objectif en ce moment sont principalement arriver à avoir mon usine de nanites puis encore 2 labo de recherche pour l'avoir lvl 12 et après commencer une flotte quasi mono destructeurs xD 
Voila j'espère que vous aurez apprécié ma candidature peut-être à tout de suite Wink

PS : Elydrid je vais te décapiter XDDDDD

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elydrid
Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

(j'adore les smiley qu'on peut utiliser ici)

Emperator rectos nos !

Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

encore un Squirrel...
on se fait envahir par des écureuils ninjas mutant de l'espace....

TonyWarrior
Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

Elydrid je vais te taper dessus demain tu va prendre cher mon petit XD Et oui Mylhaine les écureuils ça donnent la pêche après TOUJOURS PLUS DE PITIT ECUREUIL XD

Amis

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

dis Mylhaine tu es raciste des écureuils ou quoi ? xD

Pourtant c'est trop mignon Sad

Emperator rectos nos !

Forum Master

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

attention debarquement de 
lol ...
j'espere que tu te plairas parmi nous , fait une petite presentation de toi si ce n'est pas deja fait .

Dernière édition par Doctor le Ven 29 Nov - 11:50 (2013); édité 1 fois

TonyWarrior
Amis

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

Merci !!! 

PS : J'adore l'image elle envoie du lourd XD 

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Répondre en citant Back to top

yeahhh c est good pour moi aussi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Candidature TonyWarrior Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson