The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dragnor21
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour l'alliance suite suite au message de JohnnyKnox j'envois ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut l'ami 

Peut tu développer 
Faire une petite présentation de toi  . 
Quels sont tes objectifs IG? 
Que recherche tu dans une alliance ? 
Depuis combien de temps joue tu a ogame?
Que penses tu pouvoir nous apporter ? 
(Et surtout pour mylhaine) Thé ou Café ? 

Cordialement 
Johnnyknox.

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Une fois répondu au question tu signe et tu donne une pièce d'identité au grizzly à l'entrée ^^ après tu sera des nôtres !!! JE DÉCONNE BIENVENUE Very Happy

Mais Johnny à raison développe donc: )

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Shocked

moi je veux savoir qui est le Grizzly... parce que s'il parle de moi, je dirais que c'est parce qu'on est en hiver que je me suis pas épilée...

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Non je parle de bouli le caporal chef du recrutement de la marine ^^

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Mais euh c'est moi le chef du recrutement ...

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

toi chef Smile Bouli forcer nouveau a signé si eux lire petite ligne en bas du contrat xD

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 01:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

il est mis en petit caractère... après signature votre âme m'appartient (à Johnny) , le corps est céder à Mylhaine et le reste sera donné à l'alliance Very Happy

caldeira

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

mdrrr moi je prend juste le coeur  !!

Dragnor21
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant Back to top

Bonjour je joue a ogame depuis 2 mois environ, j'ai été dans une allianc appeler URSS (Union républicaine solaire soviétique), mais suite a différent évènement, j'ai décider de rechercher une alliance plus active. Lorsque j'était dans l'alliance urss j'étais attaquant alors je ne sais pas somment cela fonctionne dhez vous mais je tacherais de faire de même mais malheureusement beaucoup de personne m'attaque et je ne peux pas me dévelloper comme je le voudrais. En ce qui concerne mes objectifs: j'aimerais beaucoup devenir un bon joueur avec de grosse flotte pour pouvoir attaquer et servir une alliance et aussi pour pouvoir dévlloper les étoiles de la mort. Et concernant l'alliance je recherche une alliance amicale, une entraide entre les membres et bien-sur une alliance actve. Very Happy

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

oh la la !!! tu as oublier , thé ou café ?
mylhaine ne vas pas être contente  Mort de Rire

pour ma part je dis oui , tu as l'air motivé , par contre comme on est dans le début de notre création nous n'attaquons pas encore ensemble , on essaie de se construire une flotte digne de ce nom afin de partir au combat dans de bonnes conditions .

caldeira

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

;-)

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

nan mais je m’habitue... les nouveaux me snobent tous... ben je les zut tous aussi tiens....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson