The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature Elydrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Elydrid
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

Bonsoir;

Actuellement je suis dans une alliance qui est pour le coup, Inactive en tous points  c'est pour cette raison que  j'aimerais bien entrer dans votre alliance vu qu'elle a l'air assez active. Ca ne fais pas longtemps que je joue a ogame, je ne connais pas tous les principes fondamentaux, mais j'ai une assez grande  connaissances des jeux de gestion et de développement. J’espère que, si vous voudrez bien de moi dans cette alliance, bien m’intégrer et progresser aux cotés de joueurs expérimentés;

en ce qui concerne ma présence, je ne suis pas coller 24h sur 24 à mon écran mais j'essaye d'avoir une présence au moins une fois par jour  ;

pour mes coordonnées, je  suis en G6 S25;

Emperator rectos nos !

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

salutations l'ami,
 quelques petites questions 

comment a tu connu ogame ?
pourquoi nous choisir ?
tu es plutot defensif , offensif ou plutot mineur ?
quels sont te objectifs IG ?

on ne demande pas d'etre coller 24/24 mais c'est vrai que si  tu peux faire un passage quotidien sur le forum c'est cool . 

par contre il n'y a pâs de 6:525 cela s'arrete a 6:499 . 

P.S: si tu peux passer par la case présentation ca serait bien .
cordialement 
Johnnyknox

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

il a pas dit 525 il a dit S25 Very Happy
bon thé ou café? (m'en fou je le demande ici moi Mort de Rire )

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

Shocked un Squirrel??? alliance inactive? alors que plusieurs membres m'ont espionnées après que j'ai attaquée l'un des votres???
je me disais bien que ce nom me disait quelques choses Very Happy

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

ah c'est un S c'est parce que ma tele me sert d'ecran d'ordi et comme je suis au fond de mon lit je vois pas bien lol.

rionon
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 05:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

c'est en 6:25, c'est moi qui lui ait proposé de venir nous rejoindre, on est voisin^^.

Elydrid
Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

alors;

j'ai connu ogame grâce à un ami, qui ne joue plus malheureusement;
C'est rionon qui m'a proposé de vous rejoindre, et l'idée me plait assez;
Je suis plutôt mineur, mais si on a besoin de moi pour attaquer, j'ai une petite flotte qui ne cesse de s'agrandir;
La mon objectif est d'avoir mon terraformeur;

Oui Mylhaine, je me disait bien que je connaissait ton pseudo, ça y est maintenant je sais d’où Very Happy ;

Emperator rectos nos !

Amis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

Evil or Very Mad

j'aime pas les espions Mort de Rire

caldeira

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

lool 

rionon
Amis

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Elydrid Répondre en citant Back to top

dépose ta candidature officielle sur notre page d'alliance.  Si tu es déjà dans une alliance, je crois qu'il te faut la quitter d'abord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Elydrid Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson