The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

candidature DJAX44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

bonjour,

j'ai reçu le message suivant IG :

" Salutations l'ami ,
Je me présente Caldeira membre de l'alliance " TIT , The Independant Team " je vois que tu n'as pas d'alliance donc je me permet de venir t'aborder pour te proposer une place parmi nous , nous sommes une alliance qui se développe , basé sur l'entre aide et la diplomatie et nous avons besoin de quelqu'un comme toi pour continuer notre développement .

Si cela t'intéresse tu n'as qu'à poster ta candidature sur notre forum : http://tit.xooit.com/index.php
Ou alors envoie un message aux recruteurs de l'alliance , ils se feront un plaisir de t'accueillir parmi nous .

je serai ravi  de faire parti de votre alliance.

Ancien ogamer, je connais assez bien le jeu même si pas mal de choses ont changé. actuellement je suis plutôt mineur mais normalement je suis mineur agressif.

j'ai déja par le passé occupé des postes à responsabilité dans des alliances. Je pense donc pouvoir être un plus pour votre alliance cependant je ne m'attends pas avoir un poste à responsabilité tout de suite.

je suis actuellement en G5 et G6

good game.

Sénateur / Diplomate

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

Petite question :
Quel sont tes tes objectifs sur cet univers ?
Que pense tu pouvoir nous apporter en plus de ton expérience ? 
Quels postes a tu tenus par le passe?

Poste une petite présentation de toi si ce n'est pas déjà fait .

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

thé ou café?

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

les postes que j'ai occupé par le passé sont les suivants :
créateur,
diplomate,
responsable commercial,
recruteur.

Mon objectif sur cet univers est le suivant monté le plus au possible et par la même occasion monté l'alliance et ses membres le plus haut possible.

Etant pour le moment mineur je peux vous fournir certaines ressources ( cristal en ce moment par exemple ). Ensuite je peux apporter un soutien défensif aux autres membres de l'iallance quand mon niveau le permettra ( tout les vaisseaux débloquer ( hors étoile de la mort ).

Quand j'appartiens à une alliance toute demande faites par une personne de l'alliance j'y répond dans la limite de mon possible ( flotte ou ressource ).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'y répondrais volontiers.

Sénateur / Diplomate

Amis

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

Shocked

comment il m'a snober Evil or Very Mad

moi j'ai demander thé ou café?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

Oui mais ça ma belle c'est dans la présentation 

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

mais sinon tu as l'air motive et sympa donc moi je ne suis pas contre ton integration , maintenant reste a attendre les autres .

rionon
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

oui pour moi, s'il passe à la taverne de temps à autre Smile

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

moi pas, il m'a snober donc contre  Evil or Very Mad
nan mais je rigole... c'est bon pour moi Smile

caldeira

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

moi aussi c est bon pour moi ;-)

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

Vu les commentaires tu peux déposer ta candidature IG a bientôt parmi nous l'ami

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:35 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

je veux bien

mais c'est pas ouvert IG ^^

Sénateur / Diplomate

Forum Master

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

Problème résolu tu peux déposer ta candidature 

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:40 (2013)    Sujet du message: candidature DJAX44 Répondre en citant Back to top

voilà qui est fait Smile

Sénateur / Diplomate

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: candidature DJAX44 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson