The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

burrppp
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Comment ca a moi ? j'ai déjà payer mon coup xD moi je dit c'est bleu de payer !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TonyWarrior
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Allez, je suis indulgent Balance la sauce tavernier ce soir c'est sur mon compte, envoie tout ce qui vaut le plus cher !!!
Et oublie pas les cookies !!! xD

Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

tournée général patron ! Et on oublie pas les petit four a la saucisse ! Pour ma nanite lvl 1 et surtout l’exploit de regroupé toutes les ressource en 24h ^^( oui oui hier sur ma PM j'avais 10.000 metal ^^ )

rionon
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:55 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Désolé tout le monde pour mon peu d'implication ces derniers temps, j'ai une vie assez remplie.  Je suis capable de jouer à ogame en parallèle,  mais sans plus. 

Pour ceux qui ne m'en veulent pas tournée à mon compte, pour les autres.... 2 tournées!!!!!!!!!

Ha oui en passant, si tout va bien, on aura une EDLM d'ici la fin de la semaine!!!!!!!!

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

yeah man ! Very Happy

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:02 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Joli l'ami , je ne t'en veux mais je veux bien quand même les 2 tournées  à la tienne l'ami.

rionon
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:00 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

J'ai la moitié des ressources nécessaire pour la construction de mes satellites...si je ne payerais pas toutes ces tournées, j'aurais sûrement la totale Mort de Rire

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

genre c'est notre faute ? ^^

rionon
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Mais non!  Je suis un ivrogne et je n'aime pas boire seul^^

shiryu
Amis

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

*shiryu entre discrètement dans la pièce comme a son habitude et cherche un coin tranquille dans l'ombre de la pièce, comme ça il peut mieux observer ce qui ce passe ici.

Barman un orangina et des cacahuètes merci !!

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

/me attrape Shiryu et le met au bar avec lui et Rionon

dam785
Sénateurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:55 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Je voudrai bien une delirium red par nostalgie ^^ et je dirai même que je paye ma tournée à tout le monde =D

A votre santé 

(Ps : Je ne suis pas très présent sur le forum j'essaye d'y aller quand je peux ! Autrement je suis souvent actif sur ogame mais après j'ai une vie sociale à côté ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: burrppp Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson