The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

burrppp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rionon
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Elle arrive cette bière?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

rionon
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Est-ce qu'il y a des 5 à 7 ici?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Oui bien sur que veux tu ? J'ai de la cuvée des trolls , de la delirium , de la chouffe ou encore de la bush a toi de choisir et si tu ne trouves pas ton bonheur demande moi je tacherais de trouver ta boisson rafraîchissante 

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Par cotre pas de 5 à 7 ici nous sommes un établissement correcte , nous ne sommes pas un bordel  Very Happy

rionon
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:17 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Je vais prendre un verre de chaque!!! Very Happy

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Attention à toi elles sont brutal (enfin surtout la bush qui est a 12 degres ) mais si telles est ton choix

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

et voila pour toi mon cher ami.

rionon
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

hahaha!

Merci!! Burrrrppppppp

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Tavernier a boire et a manger pour l'état major nous avons guerroyer tout le week end ! Met donc un tonneau de ta meillieure hydromel et un autre de cervoise au miel ! Et pour faire glisser met donc * compte le nombre d'officier de son commandement impérial présent* 3 ours à la bière farcie avec du sanglier !!! Et prend toi un canon c'est ma tournée pour avoir les lanceur de plasma dans la journée demain !

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Bien sur général je vous prépare ça tout de suite et je me ferais un plaisir de trinquer avec vous pour fêter vos lanceurs mon cher ami .

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:25 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Je viens de lancer plasma 7 et la biere de rionon est pour moi Smile

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Et une tournée générale une  sur le compte du général .

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Het le croyais qu'on etait la pour faire la fiesta !

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:33 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

Oui bien sur fêtons ça dignement mon général .

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: burrppp Répondre en citant Back to top

J'aime qu'on m'appel mon général Very Happy bref, il arrive cet ours farcis ! j'ai faim Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: burrppp Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson