The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Taverne ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Salutations les amis , 

Comme vous avez pus le constater , j'ai effectuer quelques modifications d'ordre esthétique sur le forum et j'aurais voulu savoir si cela vous plaisaient , bien entendu je n'ai pas terminer , il faut encore que je modifie la barre blanche avec le trait bleu qui se trouve en entête de chaque catégorie mais je n'ai pas encore trouver les images adéquates  et je suis ouvert a toute propositions ou suggestions , par exemple si vous auriez préférer tels ou tels couleurs au lieu de ces images de galaxie . n'hésitez pas , toute critique est constructive .

Cordialement

Johnnyknox.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

moi j'aime, car déjà c'est bien lisible :p

caldeira

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:29 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

idem forum super lisible est agréable ;-)

bastienbusana
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:57 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

tu bosse bien continu ainsi Okay

TonyWarrior
Amis

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 13:49 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Yep je trouve ça rend hyper bien on se sent vraiment dans l'ambiance de la galaxie, de l'espace, dans l'univers Exactement come dans OGame Continue comme ça =)

Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous et merci de m'avoir accepté parmi vous. Je ferai une présentation demain je pense a voir le temps.

Bon mis a part ça ou est le barman que je puisse avoir une orangina et des cacahuètes.

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: Forum Répondre en citant Back to top

Dans le topic burrp ^^ tu devrait trouvé ton bonheur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Forum Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson