The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

[Vote]Réouverture Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Sénat -> débat du sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blixow

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: [Vote]Réouverture Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je me suis mis au service de l'alliance en entrant dans une politique gouvernementale d'urgence pour redresser l'alliance de sa crise. C'est pour cela que devant les deux dernier loi qui ont étaient voté avec sucés par les 6 sénateurs, je pense qu'il faut complètement réorganiser l'alliance de A à Z ! Nous avons déjà commencer par la mise en place d'une armée républicaine et de nouveau rang. J'attend que Doctor les mettent en place^^ Je pense aussi qu'il faut ré-ouvrir les candidatures et recruter en masse des bon joueurs (top 4000 minimum par exemple). Je réfléchie actuellement à d'autres loi qui pourrais faire avancer l'alliance et a la sortir d'un crise que nous traversons actuellement et qui nous frappe de plein fouet ! En premier temps, nous devrions battre nos ennemis militaire, puis réorganiser l’alliance pour la remettre sur pied ! Je vous rappelle que nous avons une mission durant nos  mois de mandat: C'est de sortir cette grande puissante économique et militaire qu'est notre belle alliance ! Alors travaillons ensemble la dessus ! Courage, nos effort serons récompenser sur la durée. 
N'hésitez pas à proposer vos lois, donner votre avis^^ 

Cordialement, Blixow-Chancelier. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:56 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> débat du sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson