The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> PARTIE VISITEURS ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
GeCko
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je voudrais m'inscrire dans l'alliance que BLIXOW m'a conseillé.J espère une réponse favorable de votre part.
Geko 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:15 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

présente toi un peu plus 
et répond à la question principal thé ou café ?

Sénateur / Diplomate

Amis

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

J'avoue que niveau présentation, tu fais dans le très léger la !!  

Blixow

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour Gecko, je te connais mais il faut quand même que tu te présente un peu aux autres membres ainsi que ton style de jeu et tout ça Smile 

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Repond a la premiere question de Djax

Mylhaine
Amis

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

ma question est devenue la principale raison de recrutement alors fait gaffe a ta réponse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson