The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

l'armée republicaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Sénat -> débat du sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous pour la création d'une armée republicaine?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

titanium

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, voilà l'idée met venue en regardant un certain film (que vous reconnaitrait tous) et si on mettait en place une armée républicaine qui aurait pour but dans l'alliance de DEFENDRE et non d'attaquer un joueur qui se fait attaquer dans notre alliance. Il faudrait approfondir l'idée mais je pense que le sénateur de la guerre pourrait le faire.
Cette armée sera composée d'un certain nombres de vaisseaux ( en fonction de se que chacun pourra prêter) mais aussi il faudra garder les vaisseaux sur sa planète en évitant de les 'utiliser pour que lorsque un joueur sera en difficulté, nous intervenons. Il faudra faire l'inventaire de tous les vaisseaux mobilisés par chacun d'entre nous bien sur.

voila en espérant que l'idée vous plait Smile

bon jeu, titanium

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

l'idée me plait , mais il faudrais augmenter nos flottes car pour les plus grosses flottes ca tourne aux alentours de 65.000  a 77.000 en points de flottes .

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

c'est sur apres une fois ma lune bien monté on pour aussi squatter dessus et utilisé le capteur de phalange ( deja n1 )

Sénateur / Diplomate

Sénateurs

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:39 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

apres tout envoie de flotte pourrai etre interrompu apres negociation avec les diplomates.

Sénateur / Diplomate

Sénateurs

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

Moi aussi je suis du même avis que Doctor 

titanium

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

oui c'est sur il faut privilégier le dialogue avec les diplomates Wink

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: l'armée republicaine Répondre en citant Back to top

Je dois vraiment donné mon avis ? ^^

je suis plus que favorable Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: l'armée republicaine Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> débat du sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson