The Independant Team Index du Forum The Independant Team
forum de l'alliance ogamienne TIT.

[Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> Sénat -> débat du sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mise en place de nouveau rang dans l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Blixow

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, comme vous pouvez le remarquer, l'alliance est essentiellement constituer d'Officier et de Sous-Officier. Je pense que on pourrais faire des rang du style:

-Soldat 
-Sergent
-Capitaine
-Colonel
-Générale... le rang pourrais être attribuer en fonction de notre niveau.  

Merci de voter, et donner votre avis. Cordialement, Blixow-Chancelier. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blixow

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

dam785
Sénateurs

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec le principe ! 
Mais je pense qu'on devrai attribuer les titres en fonction du poste que la personne peut avoir en temps de guerre !

Pour donner un exemple, moi je n'ai pas du tout de grosse flotte donc je me considère comme soldat (ou sergent au plus haut)

Et si on prend Clems360, qui doit avoir une flotte plus conséquente que moi , je la mettrai colonel 

Donc voilà ce que j'en pense mais en tout l'idée de base est intéressante donc   

Blixow

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

Ok, merci de ton vote. La majorité à était dépasser (4 votes). C'est donc un sujet voté qui doit être maintenant discuter. Je pense comme dam785, il faudrais voir en fonction des points militaire dans le classement. Mais après quelle poste attribuer pour chaque grade ? Proposez moi vos idée. Smile 

Doctor
Forum Master

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

moi je pense a un truc du genre de
0 a (au hasard ) 5000 soldat
de 5001 a 10000 sergent
de 10001 a 20000 capitaine
de 20001 a 50000 colonel
et au dessus de 50000 general mais il faut voir en fonction de notre flotte general .

par contre je pense qu'il nous faudrait un recruteur , mais un bon ( pas comme moi , qui avait du mal a trouver les futurs membres ) .

djax44
Sénateurs

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

mylhaine aurai fait une excellente recruteuse

Sénateur / Diplomate

Forum Master

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

oui je pense aussi , je regrette son depart .

XenoNitro
Général de corps d'armée

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

Salut salut *arrive en trombe dans la salle du sénat la cravate collé a la tronche*

Pour ma part, je serait pour la création de deux rang, mineur et raider p'etre quatre pour différencier gros mineur et petit mineur ainsi que gros raider et petit raider

Et les membre du sénat chacun avec leur statut propre, chancelier, sénateur de la guerre, sénateur consulaire ( diplomate et recruteur) etc. Smile voila mon avis, et c'était une idée aborder avec Doc un soir ou nous avons longuement discuter Smile

Blixow

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Répondre en citant Back to top

Ok, je suis d'accord avec toi, après c'est à Doctor de créer les rangs et de les attribuer. Nous on fait que voter les lois x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: [Vote]Mise en place de nouveau rang dans l'alliance. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independant Team Index du Forum -> débat du sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson